Accord de transfert de matériel (MTA)

Dans la plupart des cas, vous devez obtenir un accord de transfert de matériel auprès du développeur de l’outil que vous utiliserez avant de le commander. Le MTA est un accord entre vous et le chercheur, et vous devez l’obtenir vous-même, lorsque nécessaire.

Veuillez télécharger vos MTA au bas de la page de votre compte

L’origine des constructions est indiquée sur la page du produit

Outils du laboratoire de Karl Deisseroth

Si vous utilisez ces virus pour la première fois, veuillez obtenir un accord de transfert de matériel (MTA) en contactant le Dr Karl Deisseroth deissero@stanford.edu et Charu Ramakrishnan charur@stanford.edu.

Les instructions pour obtenir un MTA du laboratoire Deisseroth sont ici :

https://web.stanford.edu/group/dlab/optogenetics/request_dna.html

Veuillez soumettre une copie de votre MTA avec votre commande de virus.

Pour une description complète de ces constructions, veuillez consulter le site web du Dr Deisseroth : http://www.stanford.edu/group/dlab/optogenetics/sequence_info.html.

Outils du laboratoire d’Ed Boyden

Pour une description complète des outils développés dans le laboratoire du Dr Ed Boyden, veuillez consulter le site http://syntheticneurobiology.org/protocols. Aucun MTA n’est requis pour ces outils, mais vous êtes tenu de mentionner le Dr Boyden dans votre publication.

Outils de Tsien, Roth, Cohen, Oertner

Pour les virus produits à partir de constructions de Tsien, Roth,Cohen, Oertner, veuillez obtenir un MTA en contactant le chercheur principal.

http://www.tsienlab.ucsd.edu/Samples.htm

http://pdspdb.unc.edu/rothlab/index.php

http://cohenweb.rc.fas.harvard.edu/

http://www.oertner.com/

Les outils des laboratoires Janelia

Veuillez contacter marie-eve.paquet@bcm.ulaval.ca pour compléter un MTA pour ces outils

Autres constructions de la plateforme d’outils moléculaires

Notez que nous pouvons produire des virus à partir de plasmides disponibles par le biais d’Addgene à condition qu’un accord de transfert de matériel (MTA) ait été signé ou qu’une autorisation ait été accordée par le laboratoire déposant.